À la suite du succès de la première édition, la Pro League et Proximus s'associent à nouveau afin d'organiser la seule compétition officielle EA SPORTSTM FIFA 20 en Belgique. Qui succèdera à "ShadooW" en tant que champion belge d'ePro League ?

Les fans belges de FIFA peuvent être heureux. Non seulement le jeu EA SPORTSTM FIFA 20 vient de sortir, mais cette année encore, les joueurs belges de FIFA auront l'occasion de représenter leur club préféré. À partir d'octobre, EA SPORTS et la Pro League lancent la deuxième édition de la Proximus ePro League.

Cette compétition, gérée par la Pro League, s'inscrit dans le cadre d'un partenariat à long terme entre EA SPORTS et la Pro League.

La Proximus ePro League, qui est également le fruit d'une collaboration avec PlayStation et Proximus (déjà un partenaire de la Pro League pour les droits TV de la Jupiler Pro League et de la Proximus League), a connu une première édition réussie l'année dernière. C'est la raison pour laquelle la Pro League, en collaboration avec ses partenaires, a décidé de prolonger l'aventure de ce tournoi digital.

À partir d'aujourd'hui, toute personne disposant d'une excellente technique aux manettes PlayStation®4 peut participer aux tournois en ligne de son club préféré. Ces tournois de qualification permettront aux clubs de choisir leur représentant pour la phase régulière de la Proximus ePro League. Après cette compétition régulière de 15 journées, lesquelles pourront être suivies sur Proximus Pickx, les six premiers joueurs se qualifieront pour la phase finale des play-offs.

Au cours de ces « Play-Offs », les six premiers joueurs de la compétition régulière affronteront les joueurs professionnels d'ePro League dans un système à élimination directe. Ces rencontres de play-offs seront également à suivre sur Proximus Pickx.

L'apothéose de la Proximus ePro League, les finales, aura lieu le 28 mars. Ces finales seront diffusées en direct sur Proximus Pickx et permettront de couronner le nouveau champion d'ePro League.

Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui. Marchez sur les pas de "ShadooW" et offrez le trophée de champion à votre club favori !