FR
Croky Cup

Preview quarts de finale : qui se qualifiera pour les demi-finales ?

Alors que les températures baissent, la tension monte en Croky Cup ! Il ne reste plus que huit équipes dans cette course palpitante vers la finale. Qui gardera la tête froide et se qualifiera pour les demi-finales ?

Mardi soir, le KAA Gent et le Club Brugge ont lancé les hostilités dans une véritable Bataille des Flandres. Vous avez pu suivre la victoire sur le plus petit écart (0-1) et donc la qualification pour les demi-finales du Club sur Sporza et RTL.

À la Côte, le KV Oostende affronte le RWDM. Les Kustboys ont battu le KRC Genk en huitième de finale après prolongation. Le KVO créera-t-il une nouvelle surprise ou les Molenbeekois se hisseront-ils en demi-finale ? 

OH Leuven - Royal Antwerp FC et R. Union Saint-Gilloise - RSC Anderlecht étaient également prévus ce mercredi soir. Toutefois, en raison des conditions hivernales intenses, le manager du calendrier a décidé de reporter ces deux duels à la semaine prochaine.

Du côté de Louvain, le coup d'envoi sera donné le mercredi 24 janvier 2024 à 20h30 (retransmission sur VTM). Le derby bruxellois se disputera un jour plus tard à la même heure (diffusion sur RTL et VTM).

À la suite de ce report, les matchs aller des demi-finales ne se joueront pas les 24 et 25 janvier, mais les 6, 7 ou 8 février. Nous communiquerons plus tard les moments exacts de ces matchs lorsque les demi-finalistes seront connus.