Cette semaine, 28 équipes Younited de toute la Belgique ont participé à un stage de football de trois jours au domaine Sporta de Tongerlo. Chaque équipe Younited est le fruit d'une collaboration entre un club de football et des organisations sociales qui travaillent avec des personnes socialement vulnérables. Pratiquement tous les clubs de la Pro League sont maintenant impliqués dans une équipe Younited.

Nul autre que Hein Vanhaezebrouck a fait le déplacement pour encourager les joueurs. L'ancien entraîneur du KV Kortrijk, du KRC Genk, du KAA Gent et du RSC Anderlecht a souligné l'importance du fair-play et de l'esprit d'équipe sur et hors du terrain. Il a également fait l'éloge de la qualité des entraîneurs qu'il a vus au travail.

La chaîne flamande « Vier » a tourné un reportage sur les joueurs Younited, lequel sera diffusé pendant l'Action de Noël de la Pro League. Afin de promouvoir le changement de nom de la Belgian Homeless Cup à Younited Belgium, la Jupiler Pro League et la Proximus League seront renommées Younited Pro League pendant le football de Noël.