La popularité de la Croky Cup augmente d'année en année. Les audiences et les assistances dans les stades ont connu une forte augmentation cette saison. Cette année, ils étaient deux fois plus de supporters à s'être déplacés au stade et à avoir visionné les quarts de finale par rapport à la saison dernière.

Quatre équipes sont encore en lice en Croky Cup. La tension est de plus en plus palpable. Pas uniquement parmi les joueurs et les entraîneurs, mais aussi parmi les supporters.

Les audiences et les assistances de la Croky Cup ont, en effet, connu une augmentation spectaculaire cette année. L'année dernière, 600 000 personnes avaient regardé les quarts de finale de la Croky Cup depuis leur canapé. Cette saison, 1,6 million de fans de football ont allumé leur télé. En outre, le nombre de supporters à s'être rendus au stade a considérablement augmenté. 40 000 supporters ont assisté aux quarts de finale de la Croky Cup cette saison. L'année dernière, ils n'étaient que 20 000.

La collaboration entre Croky et la Pro League ayant pour objectif de rendre la compétition plus attrayante porte ses fruits. La Croky Cup, dont les droits TV font partie du tender actuel sur les droits médias de la Pro League, touche ainsi de plus en plus d'amateurs de football.

Quatre équipes peuvent encore remporter la Coupe de Belgique. Le 22 janvier et le 5 février, le Club Brugge et Zulte Waregem tenteront de valider le premier ticket pour la finale. Le 23 janvier et le 6 février, le KV Kortrijk et le Royal Antwerp s'affronteront pour le deuxième ticket.

Nous sommes déjà impatients !