La finale de Croky Cup opposant le Club de Bruges à l'Antwerp aura lieu le dimanche 22 mars à 14h30 au Stade Roi Baudouin.

Le Club de Bruges a été tiré au sort et recevra en finale. Les supporters brugeois prendront place dans les tribunes 3 et 4, ceux de l'Antwerp occupant les tribunes 1 et 2.
La vente des places sera organisée par les clubs et débutera la semaine prochaine.
Le Club de Bruges est encore engagé sur trois fronts cette saison et demeure donc en course pour réaliser le doublé Coupe-Championnat. Les Blauw en Zwart sont d'ailleurs les derniers à avoir réussi cette performance, en 1996. Dans l'histoire du football belge, le doublé Coupe-Championnat n'a été obtenu qu'à sept reprises. La saison dernière, le FC Malines avait tout de même signé un 'petit' doublé, avec le titre en Proximus League et la Coupe. Fort des onze Coupes à son palmarès, le Club de Bruges détient le record de victoires en Croky Cup.

De son côté, l'Antwerp dispute sa première finale de Coupe depuis 1992. Un match de légende disputé à l'Olympiastadion de Bruges s'était à l'époque achevé sur le score de 9-8 après les tirs au but face à Malines. Le Great Old remportait alors la deuxième Coupe de son histoire après un premier succès en 1955.