La Proximus Pro League e-Cup a été lancée mardi dernier. Cette compétition donne aux amateurs de football belges la possibilité de s'affronter sur FIFA 20. La première journée de championnat a déjà rencontré un beau succès avec l'inscription de 1400 joueurs de FIFA 20.

"Restez chez vous". C'est la recommandation principale à suivre dans la lutte contre le coronavirus. Afin d'offrir aux amateurs de football la détente nécessaire durant cette période difficile sans « vrais » matchs, la Pro League et Proximus, son partenaire e-sports, ont lancé une compétition pour les fans : la Proximus Pro League e-Cup. Chaque mardi, jeudi et dimanche jusqu'à la fin du mois d'avril, les joueurs de FIFA 20 peuvent s'inscrire sur la plateforme en ligne afin d'affronter d'autres fans de football.

La première journée de championnat a déjà été une réussite : 1400 fans de FIFA20 se sont inscrits. Ensemble, ils ont disputé plus de 1 600 matchs.

En une journée, il y a eu autant de matchs de FIFA 20 que durant un mois normal. Le joueur le plus obstiné a disputé plus de 40 matchs.

Lors de chaque match joué, les participants reçoivent un "ticket de tombola" et ont ainsi la possibilité de gagner l'un des superbes prix liés au football. Mardi, plus de 6 000 "tickets de tombola" ont été distribués.

Vous voulez également tenter votre chance pour gagner l'un des prix ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme en ligne via ce lien .