Le Conseil d'Administration de la Pro League a décidé aujourd'hui de reporter l'Assemblée Générale de ce 4 mai à la date du 15 mai.

La Pro League souhaite pouvoir traiter les recommandations sur les conséquences de la crise du coronavirus, formulées par le Conseil d'Administration le 2 avril, avec toutes les informations nécessaires. Il s'agit aussi bien de la volonté du Conseil d'Administration que de celle de l'Assemblée Générale, comme en témoigne le vote de l'Assemblée Générale du 27 avril, qui a choisi à une grande majorité de reporter la décision jusqu'à ce que le Conseil national de Sécurité s'exprime à ce sujet.

La Pro League comprend parfaitement que dans cette première phase de la stratégie de sortie, il y ait d'autres priorités que le sport en général et le football professionnel en particulier. Néanmoins, nous espérons obtenir rapidement de la clarté de la part du Conseil national de Sécurité.

Dans l'attente de cet avis du Conseil national de Sécurité, le Conseil d'Administration de la Pro League a décidé à l'unanimité de reporter l'Assemblée Générale prévue demain à la date du 15 mai.