Don’t Drink & Drive: Jupiler 0.0%

Depuis plus de 25 ans, Jupiler et la Pro League forment un tandem solide. Dans le monde actuel du sport et du marketing caractérisé par la volatilité, un partenariat durable comme le nôtre est unique. 

Ensemble, AB Inbev et la Pro League ont déjà réalisé diverses campagnes pour faire du football une fête responsable. En 2015, AB Inbev et la Pro League collaboraient déjà avec les clubs concernant la prévention, avec la campagne "Don't Drink & Drive".  

En 2016, 2017 et 2018, la Pro League s'est fortement engagée au niveau de la sensibilisation et la sécurité routière avec la campagne nationale de la Coupe de la Sécurité routière en collaboration avec la Vlaamse Stichting Verkeerskunde et l'Agence wallonne pour la Sécurité routière. En tant que principale organisation sportive, comportant les sportifs plus populaires du pays, nous utilisons sciemment notre rôle d'exemple pour informer et sensibiliser notre public cible. 

Lors du lancement de la Jupiler 0.0, AB Inbev et la Pro League ont rassemblé les grands moyens pour une campagne durable qui définit le partenariat jusqu'à aujourd'hui. Sous le slogan Jupiler 0.0, 0% alcool, 100% supporter, AB Inbev, la Pro League et les clubs se sont consacrés sur la sensibilisation des supporters et la présence de la Jupiler 0.0 dans les stades.  

Le football est toujours une fête, qui peut être célébrée avec une bière. Mais pas au détriment du plaisir et certainement pas au détriment de la sécurité. 

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux