Action de Noël à mi-parcours - Jelle Vossen emmène le classement devant Ruslan Malinovsky

© (c) Peter De Voecht / PhotoNews

L'Action de Noël de la Pro League en faveur de la Belgian Homeless Cup, qui a débuté lundi soir, est à mi-parcours. Le maillot le plus populaire à ce jour est celui de Jelle Vossen, suivi par celui de Ruslan Malinovsky. Dans les expériences uniques, ce sont celles des collègues Peter Vandenbempt et Filip Joos qui sont les plus populaires.

À mi-parcours de la vente aux enchères des maillots des joueurs de la Jupiler Pro League et de la Proximus League, ce sont les mêmes équipes qui dominent le classement de la Jupiler Pro League qui possèdent aussi les maillots les plus populaires. Le KRC Genk et le Club Brugge dominent le top 10. Au niveau de la popularité, Jelle Vossen domine le podium devant Ruslan Malinovsky et Sander Berge.

Vadis Odjidja est le seul joueur du top 10 à ne pas porter le maillot du KRC Genk ou du Club Brugge. Le joueur suivant d'une autre équipe est Killian Hazard. Rob Schoofs est le joueur le plus populaire de la Proximus League, suivi de ses coéquipiers Gustav Engvall et Igor De Camargo.

Concernant les expériences uniques, ce sont celles de Peter Vandenbempt (Sporza) et de Filip Joos (Play Sports) qui luttent pour la première place. Le package VIP pour le Gala du Soulier d'Or (offert par Het Laatste Nieuws), le package VIP pour un match du PSG (offert par Unibet) et le coup d'envoi de Standard de Liège - RSC Anderlecht (offert par VOO) sont également au goût des fans.

Après cinq jours, la vente aux enchères a déjà permis de récolter un peu plus de 45 000 ? pour la Belgian Homeless Cup, une organisation qui utilise le football pour tenter de réinsérer les personnes sans abri et sans chez-soi dans la société. Vous pouvez encore enchérir sur votre maillot préféré de la Jupiler Pro League et de la Proximus League et sur des expériences uniques et des objets collector jusqu'au jeudi 27 décembre, 23:00 via ce lien!

Les dix maillots les plus populaires après cinq jours d'enchères sont les suivants :

Club Brugge Jelle Vossen
KRC Genk Ruslan Malinovskyi 
KRC Genk Sander Berge
Club Brugge Ruud Vormer
KRC Genk Ally Samatta
KRC Genk Joakim Maehle
KAA Gent Vadis Odjidja
Club Brugge Hans Vanaken
Club Brugge Marvelous Nakamba

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro