Analyses d’après-match Proximus ePro League: journée 11
Cette semaine, la 11ème journée de la Proximus ePro League était au programme. Ce fut à nouveau une après-midi de matchs avec beaucoup de buts et des résultats serrés.
Cette semaine, la 11ème journée de la Proximus ePro League était au programme. Ce fut à nouveau une après-midi de matchs avec beaucoup de buts et des résultats serrés.
Keanu Newa (KAA Gent) et Renzo Oemrawsingh (SV Zulte Waregem) ont donné le coup d'envoi de la journée de championnat. Les deux e-players réalisent une bonne saison et ont livré une fois de plus un match de qualité. Renzo s'est finalement imposé 0-1 et conserve sa deuxième place au classement.
Dimanche après-midi, le derby anversois a été remporté par le Royal Antwerp FC au Bosuil. Mercredi, Rune Gaudaen pouvait prendre la revanche du K. Beerschot V.A. sur les terrains virtuels et c’est ce qui s’est passé. Dans un duel agréable, Rune s’est imposé 2-3 contre Alexandre Zimet, l’e-player du Great Old. Avec ces trois points supplémentaires, le K. Beerschot V.A. se hisse à une belle 8ème place.
Dans le derby wallon entre le Sporting Charleroi et le Standard de Liège, les supporters ont également été gâtés. Florian Vandamme, l'e-player des Carolos, a disputé l'un de ses meilleurs matchs de la saison et semblait valider une victoire 3-2. Quinten Vande Wattyne (Standard de Liège) n’a toutefois pas baissé les bras et l'a démontré en égalisant en fin de match.
Dans le bas du classement, Jason De Villers du STVV et Miran Salim du KV Mechelen s’affrontaient. Miran, qui n'a emporté qu'un seul match cette saison, a arraché une victoire importante (0-1). L'e-player du Malinwa laisse ainsi sa place de lanterne rouge à Bryan Moeyaert du KV Oostende.
Les e-players du haut du classement ne se sont pas laissés surprendre. Gilles Bernard (KRC Genk) a facilement écarté Lars Depoorter (Cercle Brugge) sur le score de 0-2 et Rudi Ekman du Club Brugge a battu Bjorn Stroobants du RFC Seraing sur le score de 1-6.
Uliks Polloshka (KAS Eupen) et Ward Goethaert (OH Leuven) ont clôturé cette onzième journée. Goethart a remporté une importante victoire 1-2 et revient à deux points d'une place dans le top 8.
Regardez ci-dessous les matchs complets de la 11ème journée :
Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.
Autoriser les cookies des médias sociaux