Analyses d’après-match Proximus ePro League: journée 7

Ce mercredi, la 7ème journée de Proximus ePro League avait lieu. Les e-players sont en pleine lutte pour les tickets tant convoités des play-offs !

Zakaria Bentato (RSC Anderlecht) et Jason De Villers (STVV) ont lancé les hostilités. Après quinze minutes, c’était déjà 1-0, mais comme la semaine dernière, Zakaria n'a pas pu conserver son avance. De Villers a presque immédiatement recollé au score via Carrasco. Un début explosif pour un match qui s'est ensuite fermé et au cours duquel les 2 e-players n’ont plus marqué.  

Pour la première victoire de la journée, il fallait attendre la rencontre entre Quinten Vande Wattyne du Standard de Liège et Rune Gaudaen du K. Beerschot V.A.. L'e-player des Rouches a dominé le match. Le premier but a rapidement été inscrit 1-0 par Openda et à la fin du match, Quinten a enlevé tous les doutes en scellant le score à 2-0. Il se hisse ainsi à la deuxième place du classement.  

Ensuite, le KRC Genk s’est imposé à domicile. Gilles Bernard a battu Florian Vandamme du Sporting Charleroi par le plus petit écart et consolide davantage sa première place. Alexander Zimet (Royal Antwerp FC) et Uliks Polloshka (KAS Eupen) ont eux offert un véritable spectacle aux fans. Dans un match complètement fou, Uliks a refait un écart de 2 buts dans les derniers instants du match. Le match nul 3-3 entre les deux hommes a été l'un des duels les plus riches en buts de la saison.   

Les deux e-players de Bruges ont été victorieux lors de la septième journée. Rudi Ekman (Club Brugge) a battu Ward Goethaert (OH Leuven) sur le score de 1-3. Lars Depoorter du Cercle Brugge a été trop fort pour Kevin Lenglet, l’e-player du RFC Seraing.  

La journée s'est terminée par un duel entre le KV Oostende et le KV Kortrijk. Manse Bogaerts, e-player des Kerels, s'est finalement imposé 1-2 et intègre le top 8 par la même occasion.  

Regardez ci-dessous tous les matchs de la 7ème journée de championnat :

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini