Analyses des matchs de la Proximus ePro League : journée 5

Cette semaine, la 5ème journée de Proximus ePro League était au programme. On a pu constater de nombreux buts et résultats surprenants !

Jonas De Corte (OH Leuven) et Gilles Bernard (KRC Genk) ont ouvert la journée de championnat. Les deux e-players ont livré un duel passionnant. C’est finalement Gilles qui l’a emporté en toute fin de match. Un but de Danjuma lui a permis de s’imposer 1-2.  

Ensuite, place à un duel entre 2 équipes de Flandre occidentale avec le match KV Kortrijk - Club Brugge. Les deux e-players ont livré un match ouvert qui s’est soldé par de nombreux buts. Manse Bogaerts (KV Kortrijk) a rapidement ouvert le score, mais Rudi Ekman (Club Brugge) a bien réagi pour valider sa troisième victoire de la saison grâce à une victoire 2-4.  

Dans l'autre match mettant en scène 2 équipes de Flandre occidentale, les supporters en ont également pris plein les yeux. Bryan Moeyaert, l'e-player du KV Oostende, s'est imposé de manière spectaculaire face à Jason Logghe (Cercle Brugge) sur le score de 3-4. Dans la rencontre entre le K. Beerschot V.A. et le SV Zulte Waregem, 7 buts ont à nouveau été marqués. Renzo Oemrawsingh du Essevee était trop fort pour Rune Gaudaen et l'a emporté 2-5.  

Quinten Vande Wattyne (Standard de Liège) s’est confortablement imposé 4-0 face à Miran Salim (KV Mechelen). Keanu Newa du KAA Gent et Alexander Zimet du Royal Antwerp FC ont clôturé la journée de championnat. Les deux e-players n'ont pas pu se départager, ce qui s'est traduit par un score nul et vierge.   

Regardez ci-dessous tous les matchs de la 5ème journée de championnat !   

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux