Analyses des matchs de la Proximus ePro League : journée 9

Cette semaine, la 9ème journée de Proximus ePro League était au programme. Les e-players étaient déchainés et quelques résultats spectaculaires sont à souligner !

Tout comme en Jupiler Pro League, le derby entre le KV Kortrijk et le SV Zulte Waregem était au programme de cette journée. Contrairement au match de 1A, ce sont les visiteurs qui l'ont emporté. Renzo Oemrawsingh du Essevee s’est montré plus fort que le joueur visité Manse Bogaerts. Il a gagné par le plus petit écart (0-1).  

Après ce derby, ce sont Uliks Polloshka (KAS Eupen) et Rudi Ekman (Club Brugge) qui s’affrontaient. L'e-player des Blauw en Zwart est en train de réaliser une bonne saison et a de nouveau gagné de manière convaincante sur le score de 0-4. Rudi conserve sa deuxième place au classement, tandis qu'Uliks doit se contenter d'une place dans la colonne de droite.   

Avec le match Royal Antwerp FC - KV Mechelen, un autre duel régional était programmé. Alexander Zimet (Royal Antwerp FC) s'est imposé de manière impressionnante face à Miran Salim du KV Mechelen. L'e-player du Great Old s'est facilement imposé 7-0 et a également enregistré la victoire la plus large de la saison.   

La neuvième journée avait commencé de manière spectaculaire et le match au sommet devait encore arriver. Le leader Gilles Bernard du KRC Genk s’est mesuré à Zakaria Bentato du RSC Anderlecht. Les deux e-players n'ont pas réussi à se départager. Un match nul 1-1 était le résultat logique de cette rencontre. Gilles reste leader tandis que Zakaria conserve également sa place dans le top 8.  

Ont suivi les victoires de Lars Depoorter (Cercle Brugge), Ward Goethaert  (OH Leuven) et Thomas Vidic (Royale Union Saint-Gilloise). Keanu Newa du KAA Gent et Kevin Lenglet (RFC Seraing) se sont quittés sur le score de 1-1.  

Le KV Oostende et le Standard de Liège ont clôturé cette journée de championnat. Quinten Van de Wattyne a pris le contrôle du match en première période et menait 0-2 à la mi-temps. Bryan Moeyaert a ensuite réduit l’écart, mais Quinten a scellé le score à 1-3.  

Regardez ci-dessous les matchs complets de la 9ème journée : 

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini