Audi fier partenaire esports de la Pro League et de Eleven Sports

Audi Belgique devient le nouveau partenaire esports de la Pro League et de Eleven Sports. Un nouveau partenariat qui donne plus de power aussi bien à la « Pro League eCup powered by Eleven Sports » qu’à la troisième édition de la Proximus ePro League.

La marque de voitures aux quatre anneaux est active dans le volet esports de notre pays depuis déjà plusieurs années maintenant. En tant que pionnière dans le soutien aux esports, elle souhaite accroître sa visibilité sur la scène esport belge en jouant un rôle de premier plan dans le projet esports de Eleven Sports et la Pro League, tant dans les matchs en direct que dans les magazines consacrées à la « Pro League eCup powered by Eleven Sports » et à la Proximus ePro League. Le contenu généré par ce partenariat sera également mis en valeur par Audi sur ses canaux de communication afin renforcer sa relation avec les fans esport déjà présents et les nouveaux parmi ses clients.

Stefan Kerckhoven, Audi Brand Director : « Nous restons toujours attentifs aux évolutions les plus récentes. C’est pour cette raison que nous sommes actifs depuis plusieurs années afin de soutenir et développer les esports en Belgique. La Proximus ePro League et la Pro League eCup sont un complément idéal aux compétitions esports existantes et de qualité que nous soutenons déjà. Le football virtuel n'est pas seulement une nouvelle façon d'être en contact avec un groupe cible plus jeune et engagé ; il nous permet également, en tant que marque progressiste, d'amener à nos clients actuels quelque chose de nouveau et de les initier à ce monde passionnant qu'est celui des esports ».

La Proximus ePro League a été lancée le 16 décembre. La troisième saison de la Proximus ePro League peut être suivie en direct sur les canaux Eleven-Pro League, également sur YouTube. Les reportages, les highlights et les interviews font partie de la couverture.

Guillaume Collard, Managing Director ELEVEN Belgique et Luxemburg et Head of Acquisitions ELEVEN Group: « Avec le lancement de la Proximus ePro League et de la Pro League eCup powered by ELEVEN, nous avons achevé notre projet « Home of Belgian Football ». Le fan de football peut suivre chaque semaine les performances virtuelles de son club et lui-même participer à une vaste compétition amateur. Nous sommes bien sûr très heureux qu'une marque forte comme Audi croit aussi à ce projet et qu'elle s’engage en tant que partenaire structurel ».

La Proximus ePro League et la Pro League eCup sont un complément idéal aux compétitions esports existantes et de qualité que nous soutenons déjà.Stefan Kerckhoven, Audi Brand Director

Leander Monbaliu, Chief Business Officer Pro League : « En compagnie de Eleven Sports, la Pro League poursuit le développement de son projet esports. Nous sommes également fiers qu'Audi s'engage en tant que partenaire de nos compétitions virtuelles. Grâce à son expertise dans le monde de l'esport belge, Audi renforce notre projet digital. Il s’agit d’un projet dans lequel, ensemble, nous allons aussi rendre le football belge plus proche des jeunes supporters ».

 

La Pro League eCup powered by Eleven Sports, qui donne à tous les fans de la Pro League la possibilité de participer à une e-compétition officielle, a débuté le 20 novembre. L'inscription et la participation sont toujours possibles via ecup.elevensports.be. Le gagnant recevra un gamerscontract pour la saison 2021-2022 de la part de Eleven Sports.

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro