Concertation sur le calendrier avec Belgian Supporters et les Ultras

© VKA

Hier, une concertation avec les représentants des Belgian Supporters, des Ultras, des SLO, Eleven Sports et le manager calendrier a eu lieu à la Pro League. À l'invitation du CEO Lorin Parys, toutes les parties se sont réunies autour de la table pour discuter du calendrier de la Pro League et des horaires des matchs.

Les représentants des Belgian Supporters, des SLO et du Collectif Ultras Belgium ont dressé un bilan positif de cette concertation : "Un premier bon pas a été fait. En tant que représentants des supporters, nous sommes heureux que nos préoccupations se trouvent à l'ordre du jour. En collaboration avec la Pro League, nous espérons arriver à des résultats à court et long terme."
Lorin Parys : "Nous sommes heureux d'avoir pu nous réunir autour d'une table avec des représentants de nos supporters et des SLO. Nous sommes tous des alliés et des supporters qui veulent rendre notre football professionnel encore meilleur et plus accessible. Nous avons donc convenu de nous rencontrer à intervalles réguliers afin qu'il y ait dorénavant un dialogue structurel entre les supporters, les SLO et la Pro League. Hier, le manager calendrier a donné des explications sur l'élaboration du calendrier et nous avons eu une première bonne conversation à ce sujet. Nous examinons maintenant ensemble si et comment nous pouvons répondre à certaines préoccupations pour l'avenir."
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini