Daan Heymans portera de nouveau le Taureau d'Or Jupiler lors de la prochaine journée
À l’issue de la 4e journée de Jupiler Pro League, Heymans, Albanese et Bodart conservent leur 1ère place dans les différents classements individuels. Après le break international, Daan Heymans de Waasland-Beveren portera de nouveau le Taureau d'Or Jupiler à l’arrière de son maillot.
Dans le classement du Taureau d’Or Jupiler, Daan Heymans (Waasland-Beveren) est toujours en tête après avoir inscrit 3 buts en 4 journées de championnat. Le 2e du classement est Raphael Holzhauser (K. Beerschot V.A.). Il a également trouvé le chemin des filets à trois reprises, mais Heymans a marqué tous ses buts en déplacement. Heymans continuera donc à porter le Taureau d’Or Jupiler dans son dos.
Thomas Henry et Youssouph Badji ont marqué leur deuxième but de la saison le week-end dernier et complètent le top 5.
Classement du Taureau d’Or Jupiler (top 5)
Heymans - Waasland-Beveren – 3
Holzhauser – K. Beerschot V.A. – 3
Diatta – Club Brugge – 2
Henry – OH Leuven – 2
Badji – Club Brugge – 2
Le leader du classement Pro Assist est également un joueur de Waasland-Beveren. Alessandro Albanese a déjà effectué une passe décisive à 3 reprises. Ali Gholizadeh a délivré autant de passes décisives que Albanese, mais ce dernier a eu besoin de moins de minutes de jeu pour réaliser les assists.
Siebe Schrijvers, Adrien Trebel et Maxime Lestienne ont chacun donné un assist le week-end dernier et voient ainsi leur nombre d’assists monter à 2.
Classement Pro Assist (top 5)
Albanese – Waasland-Beveren – 3
Gholizadeh – Sporting Charerloi – 3
Schrijvers – Club Brugge – 2
Trebel – RSC Anderlecht – 2
Lestienne – Standard de Liège – 2
Arnaud Bodart, le gardien du Standard de Liège, est en tête du classement Clean Sheet à l'issue de la 4e journée. Tout comme Nicolas Penneteau, il a déjà réussi à préserver ses filets inviolés à trois reprises, mais en cas d'égalité dans le nombre de minutes de jeu, le gardien de but le plus jeune a l’avantage.
Le week-end dernier, Adam Jakubech et Davy Roef ont aussi réalisé une clean sheet.
Classement Clean Sheet (top 5)
Bodart – Standard de Liège – 3
Penneteau – Sporting Charleroi – 3
Jakubech – KV Kortrijk – 2
Roef – KAA Gent - 1
Coucke – KV Mechelen - 1