Des prix pour la Pro League, MirrorMirror et Sonhouse aux Creative Belgium Awards !

Les Creative Belgium Awards ont été décernés aujourd'hui. Le rebranding de la Pro League, une cocréation de MirrorMirror et de la Pro League, a été récompensé par une troisième place. L'hymne actuel qui résonne dans nos stades a également décroché le bronze lors de ces Awards.

Le rebranding de la Pro League, qui a été réalisé par MirrorMirror en juillet 2020 et qui a assuré une nouvelle et forte brand identity sur toutes les plateformes médias de la Pro League, a été récompensé par une place dans le top 3 par le jury des Creative Belgium Awards. Ce rebranding a permis de revenir à l'essence même du football : 1 ballon, 2 équipes et de la passion.

Outre MirrorMirror, Sonhouse a également été récompensé. La sound identity innovante a donné corps au rebranding de la Pro League. Eleven Sports, Sonhouse et Soulwax ont décidé de sortir des sentiers traditionnels des hymnes sportifs orchestraux et ont opté pour un son « where nightclubs meet footballclubs ».

« Bien que le bronze ne soit pas l’or, la reconnaissance d'un jury professionnel nous apporte beaucoup de fierté », affirment Stijn Van Bever (Head of Communication) et Leander Monbaliu (Chief Business Officer). « Pour nous, il s'agit d'une belle reconnaissance du travail des dernières années qui s’est accéléré cette saison avec le rebranding et le partenariat avec Eleven. C'est un honneur pour la Pro League de pouvoir partager le podium avec Sonhouse et MirrorMirror ! »

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2