Festival de buts pour l’ouverture de la Proximus ePro League
Le coup d'envoi de la Proximus ePro League a été donné mercredi. Et de quelle manière ! La journée d’ouverture a été le théâtre de 34 buts !
Zakaria Bentato (RSC Anderlecht) a débuté dans le groupe 1 contre Jelle Bogaerts, le tout nouvel e-player du STVV. Le Bruxellois n'a marqué le but de la victoire que dans les derniers instants du match. Score final : 2-1. Rudi Ekmen, également l'espoir de cette année pour le Club Brugge, a assuré le spectacle en s’imposant 4-3 contre le KV Mechelen. Le nouveau venu Milan Plevier (KAA Gent) a créé la surprise face à l’un des favoris de la Proximus ePro League Quinten Vande Wattyne (1-2).
Dans le groupe 2, OH Leuven n'a eu aucune pitié contre le promu, le KVC Westerlo (1-5). Alexander Zimet (Royal Antwerp FC) et Thomas Vidic (RFC Seraing) ont partagé les points après un match nul 4-4. Le KV Oostende et le Sporting Charleroi ont eux connu un départ idéal !
La semaine prochaine, nous attendons avec impatience les duels Sporting Charleroi - KV Oostende et KRC Genk - Standard de Liège.