Final 8 : Proximus ePro League

La Proximus ePro League est terminée et les places pour le top 8 sont connues. Bientôt, les 8 joueurs suivants participeront aux finales : Geoffrey Meghoe (SV Zulte Waregem), Elias Bray (STVV), Florian Van Damme (Sporting Charleroi), Manse Bogaerts (KV Kortrijk), Alexander Zimet (Royal Antwerp FC), Quentin Vande Wattyne (Standard de Liège), Reinout Schols (OH Leuven) et Zakaria Bentato (RSC Anderlecht).

Geoffrey Meghoe, l’e-player du SV Zulte Waregem, a terminé à la première place. L'e-player du Essevee a dominé toute la compétition et n'a connu sa première défaite que lors de la 14ème journée. Cette défaite a été coûteuse, car Meghoe a dû céder sa place de leader à Elias Bray du STVV. Jusqu'à la dernière journée, Meghoe semblait devoir se contenter de la 2ème place, mais Bray s'est finalement incliné face à Zakaria Bentato du RSC Anderlecht, ce qui a permis à Meghoe de s’emparer de nouveau de la 1ère place.

Bien que Bray soit passé tout près de la première place, il est, avec Meghoe, l'un des grands favoris des finales. Nous devons probablement aussi inclure Florian Van Damme du Sporting Charleroi. L'e-player des Zèbres a terminé à la 3ème place avec seulement 3 points de moins que le leader Meghoe et a ainsi réalisé une très bonne saison.

Le 4ème finaliste est Manse Bogaerts. L'e-player du KV Kortrijk a réalisé une bonne saison et a réussi à prendre des points de façon régulière. Sa place dans les finales est donc plus que méritée. Il en va de même pour Alexander Zimet du Royal Antwerp FC, qui a terminé à la 5ème place.

Quentin Vande Wattyne du Standard de Liège s'est également qualifié pour les finales. Vande Wattyne a pu conserver sa place dans le top 8 malgré une défaite lors de la dernière journée. Reinout « Eonel » Schols de OH Leuven s'est qualifié de justesse pour les finales. L'e-player de OH Leuven a validé son ticket en s’imposant 3-0 contre Waasland-Beveren lors de la dernière journée.

Le dernier finaliste est Zakaria Bentato du RSC Anderlecht. Bentato s'est qualifié en dernier pour les finales, mais a gagné contre Meghoe et Bray en championnat. De plus, il s’agit d’une figure bien connue de la scène. 

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2