Kinepolis, Pro League et Eleven Sports unissent leurs forces
Découvrez les deux premiers jours de la Pro League en direct sur grand écran
Pour les fanatiques de football, la nouvelle saison commence de façon mineure, car il n'est pas encore possible d'encourager son club préféré dans le stade. Kinepolis, la Pro League et Eleven Sports ont donc uni leurs forces pour offrir ce qui se fait de mieux. Découvrez les deux premiers jours de la Pro League en direct sur grand écran et encouragez votre équipe préférée au cinéma. Que vous soyez supporter du RSCA, du Standard de Liège ou un vrai Buffalo, tout le monde est le bienvenu !
À partir du samedi 8 août, les fans de football belge pourront crier victoire à leur équipe favorite au cinéma. Kinepolis, la Pro League et Eleven Sports offrent aux passionnés de football une occasion unique de découvrir les deux premiers jours de la compétition en direct sur grand écran. Tous les matchs se déroulent actuellement à huis clos, ce qui laisse les fans sur leur faim. Voir son équipe préférée à l'œuvre au cinéma est l'occasion idéale de rallumer cette sensation de stade.
Les mordus de football auront ainsi l'occasion d'encourager leur équipe en toute sécurité, conformément aux dernières mesures liées au Covid-19. Comme dans toute salle de cinéma, il y a une capacité maximale en termes de nombre de visiteurs, un masque est obligatoire et vous devez toujours vous désinfecter les mains en entrant.
Une place coûte 9 euros et peut être acheté à partir du mercredi 5 août sur kinepolis.be.
Ci-dessous un aperçu des matchs à voir chez Kinepolis:
8 août
- Club Brugge - Sporting Charleroi
- Antwerp - Mouscron
- Standard de Liège - Cercle Brugge
9 août
- STVV - KAA Gent
- Zulte Waregem - KRC Genk
- KV Malines - RSC Anderlecht
- KV Courtrai - Waasland-Beveren
- OH Leuven - KAS Eupen
- KV Ostende - Beerschot
14 août
- Mouscron - KV Malines
15 août
- KRC Genk - OH Leuven
- KAA Gent - KV Courtrai
- Sporting Charleroi - KV Ostende
16 août
- Cercle Brugge - Antwerp
- Beerschot - Zulte Waregem
- KAS Eupen - Club Brugge KV
- RSC Anderlecht - STVV
17 août
- Waasland-Beveren - Standard de Liège