Kipsta partenaire technique de la Pro League Supercup

« There is a new ball in town ». Le Club Brugge et le KRC Genk disputeront la Pro League Supercup avec le Kipsta F950 comme ballon officiel de match. Il s’agit du résultat de la collaboration entre la Pro League et Kipsta pour la Pro League Supercup. Kipsta est le partenaire technique du traditionnel match d’ouverture de la saison et fournit ainsi le ballon officiel du match.

Lorsque le coup d’envoi de la nouvelle saison de football belge sera donné samedi avec la Pro League Supercup entre le Club Brugge et le KRC Genk, cela se fera avec un nouveau ballon de match : le Kipsta F950. Kipsta et la Pro League s'associent en effet pour la Pro League Supercup avec Kipsta comme partenaire technique du traditionnel match d’ouverture de la saison. Après le partenariat concernant le ballon officiel des matchs de la Ligue 1 française, Kipsta franchit ainsi une nouvelle étape dans le football professionnel.

Vincenzo Verhoeven, responsable du marché des clubs chez Decathlon, se félicite du partenariat pour la Pro League Supercup : « Nous sommes particulièrement fiers d'être le nouveau partenaire technique de la Pro League Supercup 2021. Nous franchissons ainsi une nouvelle étape importante au plus haut niveau du football belge, et ce avec l'élément le plus important du jeu : le ballon. Le Kipsta F950 a été approuvé par la FIFA et testé de manière approfondie par des footballeurs professionnels. Kipsta vend près de 150 000 ballons par an en Belgique et peut proposer à tous les clubs un ballon technique et de haute qualité à un prix abordable. La Supercup est une superbe occasion pour nous de démontrer une fois de plus la qualité de nos produits de football ».

Pierre François, CEO de la Pro League, est également très heureux du partenariat technique avec Decathlon et Kipsta pour la Pro League Supercup : « La vision de Decathlon est de proposer du matériel sportif de qualité à un prix compétitif, sans faire de concessions sur la qualité ou sur les conditions de production. Grâce à cette vision, Decathlon rend ainsi le sport accessible à un public plus large et encourage plus de personnes à faire du sport. Le fait que la Pro League Supercup se joue avec le Kipsta F950, un ballon de match avec le FIFA Quality Pro Label, est la preuve parfaite que Kipsta et Decathlon comblent le fossé entre le terrain de quartier et le football professionnel. C'est une vision que nous partageons pleinement et qui constitue la base de notre partenariat technique. Nous commencerons par la Supercup, mais nous explorons déjà des possibilités plus larges ».

La Supercup aura lieu ce samedi 17 juillet. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 avec le Kipsta F950.

Le fait que la Pro League Supercup se joue avec le Kipsta F950, un ballon de match avec le FIFA Quality Pro Label, est la preuve parfaite que Kipsta et Decathlon comblent le fossé entre le terrain de quartier et le football professionnel. Pierre François, CEO Pro League

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2