L'Action de Noël à 70.000 euros: jusque jeudi pour enchérir sur des maillots uniques!

© Photo News

Aujourd'hui et demain, tous les joueurs de la Jupiler Pro League porteront le logo de la Belgian Homeless Cup sur leur poitrine. Jusqu'à ce jeudi 23h, vous pouvez continuer à enchérir sur ces maillots dédicacés et des objets uniques. Les maillots les plus populaires pour le moment sont ceux de Jelle Vossen et de Hans Vanaken, qui ont déjà tous les deux dépassé les 1000 euros. Avant le début de cette journée de championnat, les bénéfices au profit de la Belgian Homeless Cup s'élèvent déjà à 70.000 euros!

Cette année encore pour l'Action de Noël, vous pouvez enchérir sur quelques maillots qui sont déjà de véritables objets collector. Le maillot du roi Pro Assist et peut-être même Soulier d'Or 2019, Hans Vanaken, a ainsi déjà dépassé la barre des 1000 ?. Le maillot du Taureau d'Or Ally Samatta du KRC Genk, leader de la compétition, semble aussi être un maillot convoité.

Vous pouvez également enchérir sur l'un des maillots des talents de notre compétition qui sont peut-être à l'aube d'une carrière internationale, comme Francis Amuzu et Alexis Saelemaekers, Ruslan Malinovsky, Wesley, Emmanuel Dennis, Zinho Vanheusden ou Sander Berge. Ou encore sur le maillot des Diables Rouges Brandon Mechele et Leandro Trossard. Ce dernier portait déjà en 2015, comme joueur d'OHL, le maillot le plus populaire. Un supporter avait alors proposé 1680 euros pour le maillot de l'attaquant.

Enfin, vous pouvez tenter votre chance pour l'un des maillots des valeurs sûres de la compétition avec une riche carrière comme Vadis Odjidja, Olivier Deschacht, Thomas Buffel, Jelle Van Damme, Javier Ochoa ou Killian Overmeire.

Vous pouvez aussi toujours enchérir sur des expériences uniques et des objets collector offerts par nos partenaires!

Soutenez avec la Pro League et ses clubs la Belgian Homeless Cup. Surfez sur cette page et enchérissez sur le maillot de votre joueur préféré jusqu'au 27 décembre, 23h.

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro