L'hymne de la Pro League nominé aux Soniq Awards

L'hymne de la Pro League est nominé aux Soniq Awards. Les Sonic Awards sont décernés par VIA, l'Association des Médias Audiovisuels en Belgique, et en sont à leur deuxième édition. L’hymne de la Pro League, une composition de Soulwax et Sonhouse pour la Pro League et Eleven Sports, est en compétition dans la catégorie Audio Innovation contre la MIVB/STIB et Studio Sonart.

À l’occasion du rebranding de la Pro League, l'identité sonore a également subi une métamorphose en août 2020. Soulwax et Sonhouse ont mis de côté le style des hymnes sportifs traditionnels et orchestraux dans leur composition audio et se sont mis à composer avec des sons modifiés et des soundscapes provenant du monde du football. Le résultat est un hymne qui résonne dans les stades de la Pro League ainsi que dans les génériques des magazines Eleven Pro League depuis le début de la saison de football.

« Nous sommes fiers que notre hymne soit nominé aux Soniq Awards dans la catégorie Audio Innovation. Avec notre rebranding sonore, nous avons voulu nous éloigner des concepts classiques. Cette nomination montre que cela est également remarqué et apprécié par les professionnels des médias et du marketing. J'espère que nous pourrons décrocher ce prix. Cela serait une belle reconnaissance pour le travail de Sonhouse et Soulwax et pour notre stratégie d'innovation. », affirme Leander Monbaliu, CBO de la Pro League.

 

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 25 février entre 8h45 et 10h00 lors de l'événement en ligne SONIQ - THE AUDIO CELEBRATION. Les Soniq Awards sont organisés pour la deuxième fois par VIA (Association des Médias Audiovisuels en Belgique).

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2