La Pro League fait don de 250 kits d'entraînement aux jeunes victimes des inondations

Fin juillet, de grandes zones du sud et de l'est du pays ont été touchées par de fortes inondations. La Pro League a mis en place un fonds d'urgence, #ProLeagueHelps, afin d’aider les sinistrés. Aujourd'hui, jeudi 26 août, la Pro League, en collaboration avec l'ACFF, et en particulier avec le Comité de la Province de Liège, distribuera des kits d’entrainement de football à 250 enfants touchés par les inondations.

Pierre François, CEO Pro League : « Les inondations dans la province de Liège ont entraîné une réaction immédiate de la Pro League. Plusieurs clubs et leurs supporters ont montré leur solidarité et ont organisé des actions de collecte pour la région touchée. Avec ses clubs et son partenaire média Eleven Sports, la Pro League a mis en place un fonds d'urgence auquel les supporters peuvent contribuer ».

Aujourd'hui, en collaboration avec l'ACFF, et plus particulièrement avec le Comité de la Province de Liège, la Pro League remet 250 kits d’entrainement aux enfants des familles qui ont tout perdu dans les inondations. La Pro League souhaite ainsi aider les jeunes footballeurs à pratiquer à nouveau leur sport favori en club. Outre le don de kits d'entraînement, la Pro League a fourni 1000 repas aux victimes de la vallée de l'Ourthe (Tilff-Esneux). Ces initiatives sont financées par le fonds d'urgence, #ProLeagueHelps.

« Dans les semaines à venir, la Pro League contribuera à développer d'autres actions pour soutenir davantage les victimes. La Pro League tient à remercier tous ceux qui ont généreusement contribué au fonds d'urgence #ProLeagueHelps », déclare Pierre François. 

La remise des packs se fera à partir de 14 heures sur le parking du « Business Center » à SAIVE, rue Cahorday n°1.