La Pro League prolonge sa collaboration avec Gamebasics

La Pro League est heureuse d'annoncer aujourd'hui la prolongation de sa collaboration avec Gamebasics. Gamebasics est le développeur du jeu de football de management « Online Soccer Manager ».

Au cours des deux prochaines saisons, tous les logos des clubs et les photos des joueurs des 18 clubs de la Jupiler Pro League figureront à nouveau dans le jeu « Online Soccer Manager ».

« Online Soccer Manager » (OSM) est un jeu de football populaire consacré au management qui peut être joué à la fois dans le browser et via l'application du jeu. Vous choisissez votre club de football préféré, vous achetez et vendez des joueurs, vous déterminez la composition de l'équipe et vous choisissez la bonne tactique. 

La Pro League collabore avec Gamebasics depuis 2015. La popularité du jeu ne cesse de croître. L'application est maintenant disponible dans 50 pays et a été téléchargée 50 millions de fois.

« Nous sommes heureux de pouvoir ajouter un peu d'authenticité pour les fans belges de notre jeu en utilisant les photos des joueurs et les logos des clubs et de contribuer à accroître la notoriété de la Jupiler Pro League à travers le monde », déclare Dave van Velzen, Chief Marketing Officer de Gamebasics.

L'un des principaux piliers du succès du jeu OSM est l'aspect social du jeu. Il n'y a pas de singleplayer. OSM est amusant parce qu'on y joue avec les autres. Ces personnes peuvent être des étrangers vivant à l'autre bout du monde, mais aussi vos amis et collègues habitant près de chez vous. 

 « Jouer avec d’autres personnes est ce qui distingue Online Soccer Manager des autres jeux de sa catégorie. Il s'agit aussi d'un moyen précieux - dans le contexte actuel - afin de rester en contact et de rester liés les uns avec les autres », affirme Stijn Van Bever, Head Of Communication de la Pro League.

Chaque fan de football belge a une part d’entraîneur de football en lui. Vous souhaitez rendre cela concret en donnant des instructions à votre équipe favorite et en trouvant la bonne tactique et la bonne composition ? Entraînez votre équipe favorite en ligne avec OSM et devenez le champion de Belgique.

Jouer avec d’autres personnes est ce qui distingue Online Soccer Manager des autres jeux de sa catégorie. Stijn Van Bever, Head of Communication Pro League
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2