La Pro League prolonge son partenariat avec son partenaire groundsmen TORO

La Pro League est heureuse d'annoncer aujourd'hui la prolongation de son partenariat avec son partenaire groundsmen TORO. TORO continuera ainsi à associer son nom au classement groundsmen de la Pro League. La Pro League renforce également sa collaboration avec TORO afin d’encourager tous les clubs à prendre soin de leurs terrains.

TORO est le leader mondial de l'entretien du gazon et de l’aménagement paysager. En tant que principal fournisseur mondial - depuis 1914 – de matériel innovant pour l'entretien du gazon et des aménagements paysagers, TORO aide ses clients à prendre soin de leurs terrains de football ou d’autres sports et des espaces verts publics.

Jonas Meulebrouck, de Reesink Turfcare, importateur de TORO en Belgique, explique les raisons de la prolongation de leur collaboration avec la Pro League : « La passion qui unit les équipes et les supporters est la même que celle qui réunit les jardiniers des clubs et TORO. Nous voulons participer à une réflexion structurelle avec la Pro League et offrir aux clubs une base de connaissances et d'expertise. En outre, nous voulons également partager des expériences issues de Belgique ou d’ailleurs dont les clubs peuvent tirer des enseignements ».

TORO et la Pro League organiseront diverses activités, dans lesquelles le partage de l'expertise et des expériences sera central.

TORO associe aussi son nom au classement groundsmen de la Pro League. Ce classement met en avant les personnes qui, jour après jour, même lorsque les lumières du stade ne sont pas allumées, prennent soin des pelouses le plus importantes de notre football.

Le vainqueur du trophée ‘groundsman of the year’ aura l’occasion de se rendre au Real Madrid où il pourra rencontrer le greenkeeper de l’équipe madrilène et son équipe.

La passion qui unit les équipes et les supporters est la même que celle qui réunit les jardiniers des clubs et TORO.Jonas Meulebrouck, Reesink Turfcare (importateur de TORO en Belgique)

Ci-dessous, les classements provisoires TORO Groundsmen. 

TOP 5 TORO Groundsmen JPL – MD 1-8

  1. Club Brugge
  2. KRC Genk
  3. RSC Anderlecht
  4. Royal Antwerp FC
  5. KAS Eupen

 

TOP 3 TORO Groundsmen 1B – MD 1-7

  1. Lommel SK
  2. RWDM
  3. Lierse K.
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2