La Pro League satisfaite du suivi du règlement Covid
Le management de la Pro League a examiné aujourd'hui les différents rapports des Match Delegates après la première journée de championnat disputée avec le nouveau règlement Covid.
La Pro League est satisfaite des conclusions des rapports et des images de ce week-end. La nouvelle réglementation a bien été suivie par les joueurs et les staffs. Seules deux infractions ont donné lieu à une sanction.
"La Pro League répétera de nouveau la communication avant les prochains matchs et attirera l'attention des clubs sur un certain nombre de points d'attention, comme les cercles d'encouragement avant le match, mais dans l'ensemble nous sommes très satisfaits des efforts des clubs, des joueurs et des staffs", affirme le CEO Pierre François. "Nous avons encore vu des manifestations de joie où les accollades ont été évitées de justesse, car les joueurs et les staffs se sont retenus, ce qui montre que les nouvelles règles ont bien été implémentées. Nous travaillons maintenant avec nos clubs sur le suivi lors des prochaines journées".