La Pro League Schools Cup devient la PlayStation Schools Cup!
Le samedi 25 mai, le Schierveldestadion du KSV Roeselare sera le théâtre de la PlayStation Schools Cup. Pour cette cinquième édition, le tournoi scolaire de la Pro League est en effet rebaptisé PlayStation Schools Cup. Encore une fois, les équipes scolaires donneront le meilleur d'elles-mêmes dans ce tournoi qui fait la part belle au plaisir de jouer et à la sportivité.
La PlayStation Schools Cup est une initiative de la Pro League et des clubs de football professionnels. Ce tournoi offre la possibilité aux garçons et aux filles de 5ème et 6ème primaire de vivre une journée inoubliable placée sous le signe de la détente et du fair-play dans la peau de véritables footballeurs professionnels : ils revêtiront les équipements de leur équipe préférée et profiteront des infrastructures d'un club de haut niveau.
Ces dernières semaines, les clubs de la Pro League ont organisé des tournois de sélection en vue de désigner les écoles qui auront l'honneur de les représenter à Roulers. Pendant le tournoi, les équipes seront encouragées par leurs parents, leurs camarades et leurs supporters. À l'instar des véritables professionnels, ils joueront dans les couleurs de leur club préféré.
Plus que du football
La PlayStation Schools Cup est un tournoi de football sportif, mais souhaite aller au-delà du simple tournoi de football. La PlayStation Schools Cup veut être un tournoi auquel chaque enfant, sans exception, peut participer. Chaque équipe est ainsi composée d'au moins 4 filles.
Un prix sera décerné au vainqueur du tournoi, mais pas seulement. Il y aura également un classement du fair-play qui mettra à l'honneur l'équipe la plus sportive. Les supporters ne seront pas en reste : les meilleurs (les plus positifs) d'entre eux permettront à leur équipe de remporter un prix.
Pour terminer, il a été demandé à chaque équipe de mettre sur pied une action sociale. Un jury jugera les projets et récompensera la plus belle initiative.
N'hésitez pas à venir encourager nos joueurs et joueuses en herbe le samedi 25 mai, au Schierveldestadion du KSV Roeselare (Diksmuidsesteenweg 374 8800 Roulers). Tout le monde est le bienvenu !
Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.
Autoriser les cookies des médias sociaux