Les enchères de la Proximus League ont atteint un beau montant

© Bolcina/Photo News

L'Action de Noël entre dans sa dernière ligne droite. Hier soir, les enchères de la Proximus League ont été clôturées. La Proximus League a permis de récolter un montant record de 26.427 en faveur de Younited Belgium. Les enchères pour les autres articles se poursuivent jusqu'au 30 décembre.

Lors de la 20e journée de championnat de la Proximus League, les huit clubs ont joué avec le logo de Younited Belgium sur la poitrine. Pour cette occasion, la Proximus League a également été rebaptisée Younited Pro League.

La vente aux enchères des maillots de la Proximus League a rapporté 26.427 euros. Jamais auparavant les clubs de 1B n'avaient récolté autant d'argent pour le partenaire social de la Pro League, Younited Belgium, qui utilise le football comme un moyen pour réintégrer dans la société les personnes qui luttent contre le sans-abrisme et l'absence de chez-soi.

Le maillot le plus populaire de cette vente est celui de Raphael Holzhauser (500 euros - Beerschot V.A.). Le leader de la deuxième période a également permis de récolter le montant le plus élevé (5.171 euros). KVC Westerlo (3.798 euros) et Sporting Lokeren (3.531 euros) complètent le podium.

La vente aux enchères des maillots de la Jupiler Pro League et des expériences et articles spéciaux se poursuit jusqu'au 30 décembre à 21 heures. Envie de jouer au golf avec Wesley Sonck ou de donner le coup d'envoi du match au sommet Standard de Liège - Club Bruges, grâce à VOO Sport ? Tentez votre chance dès maintenant !

Surfez sur cette page (https://matchwornshirt.com/proleague) et faites une offre jusqu'au 30 décembre à 21h sur le maillot de votre joueur préféré et d'autres articles et expériences uniques.

Top-10 Proximus League:

Raphael Holzhauser (Beerschot V.A.) - 500

Siemen Voet (KSV Roeselare) - 400

Berke Özer (KVC Westerlo) - 364

Pierre Bourdin (Beerschot V.A.) - 346

Killian Overmeire (Sporting Lokeren) - 340

Ruben Seigers (Beerschot V.A.) - 315

Adrien Saussez (Royale Union St.-Gilloise) - 304

Jelle Van Damme (Sporting Lokeren) - 300

Mike Vanhamel (Beerschot V.A.) - 299

Jorn Vancamp (Beerschot V.A.) - 291
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2