Les supporters visiteurs à nouveau les bienvenus

© Orange Pictures

À partir de ce week-end, les supporters visiteurs seront à nouveau les bienvenus dans nos stades. La Pro League lève également l'interdiction de boire et de manger. Il avait déjà été annoncé que la capacité maximale pouvait être augmentée.

Petit à petit, les supporters pourront à nouveau profiter d'une expérience de match relativement normale. À partir de ce vendredi, le baromètre corona de notre pays passera en code orange, ce qui signifie qu'environ 80 % des places assises et debout de nos stades pourront à nouveau être occupées. Ceci profitera au football belge, car la Pro League et ses clubs ont absolument besoin des encouragements positifs des supporters.

Le coronavirus étant désormais mieux maîtrisé, la Pro League a décidé lundi d'autoriser à nouveau les supporters visiteurs dans les blocs visiteurs. Cette mesure avait été prise afin de limiter le risque de circulation du virus pendant les trajets en car des supporters visiteurs.

L'obligation du port du masque est supprimée pour les spectateurs. Le personnel horeca est tenu de porter un masque lorsqu'il est en service. L'interdiction de boire et de manger, qui avait été introduite pour assurer un meilleur respect de l'obligation du port du masque, est également supprimée.