'My Team, My Home' - Lancement de l'Action de Noël Younited Pro League

Aujourd'hui, la Pro League et ses 24 clubs donnent le coup d'envoi de leur action annuelle de Noël, au profit de Younited Belgium. La Jupiler Pro League et la Proximus League seront renommées Younited Pro League. Durant 10 jours, il sera également possible de placer des enchères sur les maillots de tous les joueurs de la Jupiler Pro League et de la Proximus League de même que sur d'autres articles uniques.

YOUNITED
En 2019, la Pro League, ses clubs et ses partenaires lancent à nouveau une Action de Noël. La vente aux enchères annuelle de maillots uniques et dédicacés et d'autres articles spéciaux a pour objectif de soutenir les activités de Younited Belgium, le partenaire social de la Pro League.

Les joueurs de Younited Belgium sont des experts en survie quotidienne. Ils luttent contre la vulnérabilité dans divers domaines tels que le logement, la santé mentale, l'aide sociale, la pauvreté ou l'assuétude. L'organisation - anciennement connue sous le nom de Belgian Homeless Cup - utilise le football pour les intégrer de nouveau dans la communauté locale. Avec la campagne « My Team, My home », Younited Belgium met l'accent sur le sentiment qui est si typique d'un club : le sentiment d'appartenance, de se sentir comme « à la maison ».

CHANGEMENT DE NOM
Cette saison, la Pro League souhaite mettre encore plus en valeur le nouveau nom et l'objectif social de Younited Belgium. La Jupiler Pro League et la Proximus League seront ainsi renommées la Younited Pro League lors d'une journée de championnat.

Ce changement de nom sera également visible sur les maillots de tous les joueurs de la Younited Pro League. Le logo de Younited Belgium figurera sur les maillots des joueurs de la Proximus League lors de la 20e journée de championnat, ainsi que sur la poitrine de tous les joueurs de 1A lors du football de Noël les 26 et 27 décembre en Jupiler Pro League.

VENTE AUX ENCHÉRES
Tous ces maillots (non lavés) seront vendus aux enchères au profit de Younited Belgium. Cette année, la Pro League collabore avec MatchWornShirt pour l'organisation de la vente aux enchères. Ces maillots seront en vente sur matchwornshirt.com/proleague. De nombreux autres « objets spéciaux », comme par exemple une expérience VIP lors des huitièmes de finale de la Champions League, un package VIP pour le Gala du Soulier d'Or ou un maillot signé de Marouane Fellaini, seront également proposés à la vente. Les enchères pour les maillots et les « objets spéciaux » débutent à partir du vendredi 20 décembre à 12h. La vente aux enchères des maillots des joueurs de la Proximus League se déroule jusqu'au 27 décembre à 21h. Les enchères pour tous les autres articles se terminent le 30 décembre à 21h.

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux
  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro