OHL remporte la troisième édition de la Proximus ePro League

La troisième saison de la Proximus ePro League est terminée ! Après une saison passionnante et une finale excitante, Reinout « Eonel » est le troisième champion de la Proximus ePro League. Au bout du suspense, il a battu le joueur expérimenté Zakaria « Emperatoor » Bentato.

La finale consistait en un match aller-retour. Au cours du match aller, Eonel s’est imposé en marquant dans le temps additionnel. Lors du match retour, Zakaria a pris sa revanche. Schols a commis une faute dans le grand rectangle, a reçu un carton rouge et a dû continuer à 10 pendant les 80 minutes restantes. Le penalty qui a suivi la faute a été transformé par Zakaria. Eonel est passé en mode survie et a tenu bon. Zakaria n'a pas pu marquer un second but et c'est donc le But en or qui devait décider du gagnant.

En première mi-temps, aucun but n’est tombé. Cela semblait aussi être le cas lors de la deuxième mi-temps et un 4ème match semblait devoir être programmé, jusqu'à ce qu'Eonel marque le but libérateur par l'intermédiaire de Sowah. Reinout « Eonel » Schols a ainsi remporté la Proximus ePro League pour sa première année, au terme d'une finale palpitante.

Ici se trouve du contenu d'un réseau de médias sociaux qui veut écrire ou lire des cookies. Vous n'y avez pas votre autorisation.

Autoriser les cookies des médias sociaux