« Plus proche du football » : nouvelle identité de marque pour la Pro League

Le début du mois de juillet est traditionnellement la période d'un nouveau départ dans le football. Les équipes se réunissent à nouveau avec de nouveaux joueurs et de nouvelles tenues. Il s’agit d’un nouveau départ.

La Pro League est également dans les starting-blocks. Après 10 années, le moment est venu pour la Pro League de renouveler son identité visuelle. En collaboration avec la branding agency Mirror Mirror, la Pro League est partie d’une feuille blanche afin de se concentrer sur l'essentiel. Le résultat est une marque qui se concentre sur l'activité principale de la Pro League : 1 ballon, 2 équipes.

L'identité visuelle revient dans les différents brandings des compétitions et constitue le lien entre la marque institutionnelle Pro League et les compétitions.

La branding agency Mirror Mirror est fière du résultat : « Notre objectif était de traduire la spécificité et l'identité de la Pro League en une identité visuelle globale. Une identité qui traduit parfaitement ce que l'organisation représente : la passion, l'émotion, l’union et le caractère local. Nous avons créé une marque contemporaine et forte qui se développe en un système visuel dynamique. Nous avons proposé une boîte à outils qui aide la Pro League à établir un lien durable entre les clubs, les joueurs et les supporters ».

L'identité visuelle est complétée par un nouveau slogan : Plus proche du football. « Ce slogan reflète ce que nous, la Pro League, voulons défendre.Stijn Van Bever, le porte-parole

L'identité visuelle est complétée par un nouveau slogan : Plus proche du football. « Ce slogan reflète ce que nous, la Pro League, voulons défendre », affirme le porte-parole Stijn Van Bever. « La passion et l'amour pour nos équipes, l'ambiance dans les tribunes, l'intensité sur le terrain, la camaraderie dans les tribunes, son fauteuil ou au café. Nous rapprochons les supporters des clubs et les clubs des supporters, également grâce à la collaboration avec notre nouveau partenaire média Eleven Sports. La Pro League doit devenir une marque forte, synonyme de football et de passion ».

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