Preview 1B Pro League: 26ème journée

Vendredi soir, le KVC Westerlo et le RWDM donnent le coup d'envoi de la 26ème journée de la 1B Pro League. Samedi le RFC Seraing reçoit le K.M.S.K Deinze et 2 matchs sont au programme de la journée de dimanche. Le Lommel SK et la Royale Union Saint-Gilloise clôturent cette journée de championnat.

Vendredi 9 avril

KVC Westerlo - RWDM : 20h00.

Le premier match de la 26ème journée de la 1B Pro League est le duel entre le KVC Westerlo et le RWDM.

Les deux équipes n'ont gagné aucun de leurs 5 derniers matchs et restent donc bloquées à 9 victoires chacune.

Le KVC Westerlo et le RWDM se sont déjà affrontés 3 fois cette saison. Le RWDM a gagné 2 matchs (à domicile à chaque fois) et les Campinois en ont gagné un.

© NVE

Samedi 10 avril

RFC Seraing - K.M.S.K Deinze : 20h45

Le seul match du samedi est RFC Seraing vs K.M.S.K Deinze.

Le RFC Seraing est en 2ème position. En cas de victoire contre le KMSK Deinze, ils seront assurés de disputer le barrage contre le 17ème de Jupiler Pro League et pourraient ainsi être promus en 1A.

Les équipes se sont déjà affrontées 3 fois cette saison. La dernière confrontation en date s'est soldée par un score nul et vierge, tandis que les deux rencontres précédentes ont été remportées à chaque fois par l'équipe visitée.

© Sebastien Smets

Dimanche 11 avril

Club NXT - Lierse K. : 16h00

Le premier match du dimanche oppose deux équipes du bas de tableau. Le Club NXT n'a gagné qu'une seule fois cette saison (contre le Lierse K.) et le Lierse K. n'a pas souvent réussi à prendre les 3 points.

Le Lierse K. a remporté 2 des 3 matchs contre le Club NXT.

 

Lommel SK - Royale Union Saint-Gilloise : 20h00

La journée se termine par la rencontre entre le Lommel SK et la Royale Union Saint-Gilloise.

Le Lommel SK occupe la 3ème place du classement et doit gagner pour se rapprocher de la 2ème place et ainsi pouvoir encore prétendre au match de barrage contre le 17ème de la Jupiler Pro League.

La RUSG a déjà remporté 20 matchs cette saison et est en train de réaliser une belle série. Le Lommel SK est également en bonne forme. Il a remporté 3 des 5 derniers matchs.

© Tomas Sisk / Photo News

Articles liés

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2