Preview 1B Pro League: journée 10
La 1B Pro League proposera également du football ce week-end. Une semaine avant le break international le RWDM et le KVC Westerlo donnent le coup d'envoi de la 10ème journée. Dimanche, le Lommel SK et le Club NXT clôtureront la journée 10.
Vendredi 6 novembre
RWDM - KVC Westerlo
Le premier match de la 10ème journée se jouera au Edmond Machtens-Stadion. Pour la première fois cette saison, les deux équipes s'affrontent. RWDM a gagné 2 fois sur ses 3 derniers. Le KVC Westerlo n'a pas pu gagner puisqu'il est revenu en action seulement lors de la 7ème journée.
Lundi, les deux équipes s'affronteront à nouveau. Ensuite, le match de dépassement de la sixième journée se terminera à Westerlo.
Samedi 7 novembre
RFC Seraing - Lierse K
Samedi, le Lierse doit rendre visite à l'équipe qui a marqué le plus de buts jusqu'à présent. Avec 26 buts et 16 contrebuts en 8 matchs, les Métallos sont plus efficaces que le Lierse K. Ils ont pu marquer 12 fois lors des 8 derniers matchs, mais ont encaissé 18 buts.
Dimanche 8 novembre
Royale Union Saint-Gilloise - KMSK Deinze
Pour la première match de dimanche, le nouveau leader sera visité par le numéro 3. La Royale Union Saint-Gilloise reste une bonne série et n'a pas perdu depuis la cinquième journée. Le KMSK Deinze a également bien joué ces dernières semaines et depuis la troisième journée, il n'a plus subi de défaite.
Lommel SK - Club NXT
Le 12e journée de la 1B Pro League sera fermée par Lommel SK et le Club NXT. Le deuxième journée, les deux équipes s'affrontaient déjà, puis le score était de 2-2 sur Daknam. Le neuvième jour de match, l'équipe locale a réussi à se racheter pour la première fois après une série de 4 matchs sans victoire. Le Club NXT est le seul qui n'a jamais réussi à obtenir les 3 points cette saison.