Preview - 1B Pro League: Journée 24

© NVE

Vendredi soir, le KVC Westerlo et la Royale Union Saint-Gilloise donnent le coup d'envoi de la 24ème journée de 1B Pro League. Le Lierse K. et le Lommel SK se rencontrent samedi. Dimanche, le RWDM se déplace au RFC Seraing et le Club NXT et le K.M.S.K Deinze clôturent cette 24ème journée.

Vendredi 19 mars

KVC Westerlo - Union SG

Vendredi soir, la Royale Union SG se déplace au Kuipje. L'équipe de Felice Mazzu a déjà décroché le titre de 1B Pro League après sa victoire du week-end dernier. Le KVC Westerlo, avec un bilan de 2 sur 9, traverse une période difficile et a vu le Lommel SK le dépasser au classement.  
Les clubs se rencontrent pour la dernière fois de la saison. Lors des 3 confrontations précédentes, l'Union s’est montrée supérieure à 2 reprises. Les clubs ont fait un nul blanc à une reprise. 

© PCR

Samedi 20 mars

Lierse K. - Lommel SK

Samedi, les Lierrois accueillent le Lommel SK. Le Lierse est sur une série négative de 0 sur 12, et se trouve à l'avant-dernière place du classement. Lommel, par contre, s'est hissé à la 3ème place après un beau 9 sur 12. Cette série avait commencé par une victoire 2-1 contre le Lierse K. 
En plus de cette victoire 2-1, Lommel a remporté les deux autres confrontations avec le Lierse.

© PDV

Dimanche 21 mars

RFC Seraing - RWDM

Dimanche, le RFC Seraing reçoit le RWDM. Les Métallos occupent la 2ème place du classement et sont dans une phase positive après un bilan de 10 sur 12. Les visiteurs du RWDM, en revanche, n'ont pu gagner aucun de leurs 4 derniers matchs. 
Lors des 3 rencontres précédentes entre les deux clubs, Seraing l’a emporté à 2 reprises. Le RWDM a remporté un match.

Club NXT - K.M.S.K Deinze

Le Club NXT et le K.M.S.K Deinze clôturent cette 24ème journée le dimanche soir. Les Brugeois sont à la recherche d’une victoire depuis un certain temps et occupent la dernière place. Le K.M.S.K. Deinze, par contre, n'a plus perdu depuis 3 matchs. L'un de ces trois matchs a été le match en retard contre le RWDM. Ce match spectaculaire s'est soldé par le score de 4-4. 
Lors des 3 précédentes confrontations entre le Club NXT et le K.M.S.K., Deinze l’a emporté à 2 reprises. Les équipes ont partagé les points à 1 reprise. 

© PCR

Articles liés

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2