Preview 1B Pro League : journée 3

La troisième journée de 1B Pro League débute ce week-end au stade Edmond Machtens. Vendredi soir, le RWDM reçoit le Royal Excelsior Virton. Samedi, le KVC Westerlo et le Lierse K. s'affrontent. Dimanche, le Royal Excel Mouscron reçoit Waasland-Beveren et la journée se termine par la rencontre entre le Lommel SK et le KMSK Deinze.

Vendredi 27 août 2021

RWDM - Royal Excelsior Virton

Le RWDM ouvre la 3ème journée à domicile contre le Royal Excelsior Virton. Le RWDM a surpris le Royal Excel Mouscron lors de la première journée et a fait jeu égal avec Westerlo le week-end dernier. Avec un 4 sur 6, les Bruxellois occupent la troisième place du classement. Virton connaît un début de saison plus compliqué. Vendredi soir, les Virtonais tenteront de prendre leurs premiers points de la nouvelle saison.

© Photo News

Samedi 28 août 2021

KVC Westerlo - Lierse K.

Samedi, le KVC Westerlo reçoit le Lierse K. Les deux clubs ont pris 4 sur 6 à l’issue des deux premiers matchs de la saison et sont tous deux en tête du championnat. Le vainqueur s’emparera donc de la première place. Westerlo a été le plus fort à deux reprises lors des confrontations directes de la saison dernière et les équipes ont partagé les points lors des deux autres matchs.

© NVE

Dimanche 29 août 2021

Royal Excel Mouscron - Waasland-Beveren

Le premier match de la journée de dimanche en 1B Pro League met en scène le Royal Excel Mouscron et Waasland-Beveren. L'année dernière, les deux équipes s’affrontaient encore en Jupiler Pro League. Cette année, leurs confrontations auront lieu un échelon plus bas. Avec un 0 sur 6, Mouscron a raté son départ. Waasland-Beveren a gagné contre Lommel lors de la journée d’ouverture, mais a perdu contre Deinze le week-end dernier. Les deux clubs voudront donc s’emparer des trois points. 

Lommel SK - KMSK Deinze

Dimanche soir, le Lommel SK et le KMSK Deinze clôturent la troisième journée de 1B Pro League. Lommel s’est imposé à Mouscron lors de la dernière journée alors que Deinze occupe la première place de 1B avec un 4 sur 6. Pour conserver cette première place, les Deinzois devront l’emporter à Lommel. En cas de victoire, l’équipe visitée peut elle se hisser dans le haut du classement.

© Photo News

Articles liés

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro
  • Score! Hero 2