Preview 1B Pro League: journée 8

Vendredi, le coup d'envoi de la 8e journée de match sera donné au stade Burgemeester Van De Wiele. Le KMSK Deinze recevra le KVC Westerlo à domicile. Dimanche, le RFC Seraing et le Lommel SK clôtureront la 10e journée.

Le match RWDM – Lierse K. est reporté à une date qui sera prochainement déterminée. 

Lundi, un nouveau match entre le KVC Westerlo et le KMSK Deinze suivra. Ensuite, les hommes de Gevaert se rendront au Kuipje pour un match de rattrapage. 

Vendredi 23 octobre

KMSK Deinze - KVC Westerlo

Le match d'ouverture de la huitième journée se jouera à Deinze. Les Deinzois sont restés invaincus depuis leur défaite contre le RFC Seraing lors de la troisième journée. Avec 3 victoires dans les 4 derniers matchs, le KMSK Deinze reste sur une bonne série. Le KVC Westerlo est la seule équipe qui n'a pas perdu une seule fois cette saison, mais elle compte 3 matchs de moins au compteur.

Dimanche 25 octobre

Royale Union Saint-Gilloise - Club NXT

Le premier match de dimanche se jouera au stade Joseph Mariën. Le RUSG n'a perdu qu'une fois depuis le début de la saison et, avec 4 points d'avance, il tient le 3ème à distance. Le Club NXT a fait ses débuts cette saison en Pro League 1B, mais n'a pas encore réussi à s’imposer.

Lors de la troisième journée, les équipes se sont déjà affrontées. Baeten a marqué le premier but du match après seulement 7 secondes et au bout de 6 minutes, l’Union SG est revenu au score. Le match au Daknam s’est terminé sur le score de 1-1.

 

RFC Seraing - Lommel SK

Pour le dernier match de la 8e journée, Lommel SK rendra visite au leader de la Pro League 1B. Le RFC Seraing pourrait gagner pour la cinquième fois depuis le début de la saison et possède un vrai serial-buteur avec Mikautadze. Lommel SK est à la recherche de sa troisième victoire de la saison depuis la quatrième journée.

La première confrontation entre les deux équipes était au programme de la première journée. Seraing avait alors gagné 3-5 sur le terrain de Lommel. Lors de cette rencontre, Mikautadze a déjà réussi à faire trembler les filets 4 fois. Depuis lors, le Français a marqué lors de presque chaque rencontre.

© Foto: DH

Articles liés

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini
  • OSM
  • Toro