Preview de 1B Pro League : 12e journée
Le premier match de la 12e journée se jouera à Deinze. Le KMSK Deinze recevra le Club NXT vendredi soir. L'affiche du haut du classement aura lieu comme dernier match de la journée de dimanche. Il ne s’agira pas seulement d’un match entre les 2 premiers du classement, mais aussi d’un duel entre les équipes ayant inscrit le plus de buts.
Vendredi 27 novembre
KMSK Deinze - Club NXT
La 12e journée s’ouvrira par un duel entre le KMSK Deinze et le Club NXT. Lors de la 11e journée, les jeunes de De Mil ont remporté leur premier match de la saison. Ils se rendront donc avec confiance à Deinze.
Les équipes se sont déjà rencontrées cette saison. Le score était alors de 1-1 au Daknam.
Samedi 28 novembre
Lierse K. - KVC Westerlo
Samedi, le Lierse K. et KVC Westerlo s'affronteront pour la deuxième fois de la saison. Lors de leur premier match, les équipes se sont quittées sur un score vierge, mais après 4 défaites en 5 matchs, il est temps pour les Lierrois de se rattraper.
Dimanche 29 novembre
Lommel SK - RWDM
Le premier match du dimanche est une rencontre entre le 3e et le 4e du classement. Le RWDM se rend au Soevereinstadion pour la première fois de la saison.
Le 18 septembre, les équipes se sont affrontées pour la première fois de la saison. Le RWDM s’était incliné à domicile.
RFC Seraing - Royale Union Saint-Gilloise
Le match au sommet de la 12e journée de jeu est le duel entre le RFC Seraing et la Royale Union Saint Gilloise. La RUSG est en tête du classement avec 26 points. L'équipe de Mazzu n'a plus perdu depuis la 5e journée. Les Métallos ont bien commencé la saison et occupent la deuxième place du classement.
Il ne s’agira pas seulement d’un match entre les 2 premiers du classement, mais aussi d’un duel entre les équipes ayant inscrit le plus de buts.