Preview de la 1B Pro League: journée 19

Après les matchs annulés le week-end dernier, le ballon est de retour dans la 1B Pro League. Dimanche, Royale Union Saint-Gilloise et Club NXT donnent le coup d'envoi de la 19e journée au Dudenpark. Tout comme en 1A, en 1B, le football est également joué le lundi.

Dimanche 14 février

Royale Union Saint-Gilloise - Club NXT.

Le premier et unique match de dimanche sera disputé par la Royale Union Saint-Gilloise et le Club NXT. Il s'agit d'un duel entre le premier et le dernier au classement.

Le Club NXT a perdu ses 6 dernières parties, tandis que l'Union est à la première place avec une grande avance sur les poursuivants. Les deux précédentes confrontations entre les deux équipes se sont soldées par un match nul et une victoire pour l'Union.

 

Lierse K. - K.M.S.K Deinze

Lierse K. reçoit le K.M.S.K Deinze samedi. Les deux équipes n'ont pas réussi à remporter leurs deux derniers duels et cherchent un coup de pouce.

Lors des deux confrontations précédentes, cette saison, Deinze était à chaque fois trop fort pour Lierse K. Le dernier match a été un spectacle. C'est là que le Deinze ont tiré la plus longue paille d'un match à plusieurs buts. C'était 3-4.

© PCR

Lundi 15 février

KVC Westerlo - Lommel SK

Lundi, le KVC Westerlo et Lommel SK clôtureront la 19e journée. L'équipe locale a remporté ses deux matchs de la nouvelle saison. Les visiteurs de Lommel SK sont à la 4e place avec 3 points de retard sur les Kemphanen. Avec une victoire, les Lommelaars passeront à côté de Westerlo dans le classement.

La première confrontation entre les deux équipes s'est soldée par un match nul 1-1. Lors de la deuxième rencontre, le KVC Westerlo a été l'équipe la plus forte avec une victoire 2-1.

© NVE

Articles liés