Spring eCup kick-off!

Cette saison, la Pro League et Eleven sont à la recherche du meilleur gamer amateur parmi les supporters belges. À la fin du mois, la Pro League organise ainsi le troisième d'une série de quatre tournois.

Ceux qui veulent montrer leurs talents sur FIFA 22 ou qui veulent se mesurer à d'autres fans auront une autre occasion le 26 février avec la “Spring eCup powered by La Dernière Heure”. Avant ce tournoi, nous avons déjà organisé la Eleven Autumn eCup et la Sporza Xmas eCup.  

Le tournoi à venir fait partie d'un ensemble plus vaste. Les participants peuvent se qualifier via la Spring eCup pour les final play-offs des Pro League eCup series. Huit joueurs - les deux finalistes de chaque tournoi - s'affronteront en mai pour déterminer le vainqueur final.  

Le gagnant recevra un contrat de gamer d'une saison chez Eleven Sports, le partenaire média de la Pro League. Les autres joueurs ont également une chance de gagner de superbes prix. Découvrez toutes les récompenses ici  

Jupiler Pro League leaderboard 

Durant les Pro League eCup series, vous ne jouez pas seulement pour vous-même, mais aussi pour l'honneur de votre club. En jouant et en gagnant des matchs, vous remportez des points pour votre équipe préférée de Jupiler Pro League.    

Le club en tête du classement de la Pro League eCup à la fin de la saison pourra couronner ses supporters comme la meilleure communauté FIFA de Jupiler Pro League. Vous n’êtes pas libre le 26 février ? Pas de problème. La Easter eCup sera encore au menu début avril !  

Inscription 

Dès aujourd'hui et jusqu'au 25 février, vous pouvez vous inscrire pour la "Spring eCup powered by La Dernière Heure" via ecup.proleague.be.   

Inscrivez-vous, sélectionnez votre club préféré et commencez à vous entraîner !  

Articles liés

  • EA Sports
  • Konami
  • Bwin
  • Eleven Sports
  • Jupiler
  • Panini