Victor Osimhen ex- joueur de Jupiler Pro League de la semaine

© Photo News

Les joueurs qui ont joué en Jupiler Pro League et qui font maintenant le beau temps à l'étranger sont de plus en plus nombreux. Dans la nouvelle rubrique « Ex-joueur de Jupiler Pro League de la semaine », le portrait d’un ancien joueur de notre championnat qui excelle à l’étranger sera dressé chaque semaine. Nous ouvrons le bal avec Victor Osimhen. L'attaquant de Naples a immédiatement marqué un triplé lors de son premier match avec son nouveau club. Il a également délivré 2 assists.

Victor Osimhen est #MadeinProLeague. En 2018-2019, il a marqué 20 buts et effectué 4 passes décisives en 36 matchs pour le Sporting Charleroi. L'attaquant droitier a rejoint le LOSC en France lors de l'été 2019. La saison dernière, il a inscrit 18 buts en 38 matchs et a donné 6 assists. Après un an à Lille, Osimhen a rejoint Naples cet été.

Vendredi dernier (29/08), Naples a disputé un match amical contre Castel di Sangro, un club de quatrième division. Osimhen n’a eu besoin que de 59 secondes pour inscrire son premier but sous le maillot de Naples. Le deuxième but ne s’est pas fait longtemps attendre. Après une passe de Malcuit, il a de nouveau battu le gardien de Castel di Sangro à la 3e minute. À la 8e minute, Osimhen a trouvé le chemin des filets pour la troisième fois. Le nouveau numéro 7 des Napolitains a ainsi réalisé un hattrick lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs.