Skip to main content
FR
Jupiler Pro League

ELEVEN/DAZN, la Pro League et Jupiler lancent la campagne des Champions’ Play-offs : « imprédictible »

It’s Unpredictable : sous ce titre, le détenteur de droits ELEVEN/DAZN et la Pro League, en collaboration avec Jupiler, le sponsor de la compétition, lancent une nouvelle campagne à la veille des play-offs. Les grands protagonistes des prochains Champions’ Play-offs de la Jupiler Pro League se sont rendus chez une ‘voyante’ afin de prédire... le dénouement des Play-Offs.

La saison 22-23 de la Jupiler Pro League a eu une apogée invraisemblable avec l’apothéose spectaculaire des play-offs. Pour enthousiasmer à nouveau les fans pour le sprint final de la compétition, ELEVEN/DAZN et la Pro League lancent It’s Unpredictable, une campagne qui met en avant l'imprévisibilité de cette phase finale.

Si la saison régulière nous a donné un avant-goût du déroulement des play-offs, ceux-ci risquent d’être à nouveau plein de tension et de suspense. It’s Unpredictable ramène les fans au 21 juillet de l’année dernière, juste avant le début de la saison. Zeno Debast, Jean Butez, Cameron Puertas, Kevin Denkey, Bilal El Khannous et Maxim De Cuyper ont tous rendu visite à notre mystérieuse "voyante’’ afin de découvrir le scénario de cette saison. Chaque protagoniste s'est vu présenter une prédiction correcte de la saison régulière, mais la question principale reste : qui terminera champion. Est-ce que la "voyante" a vu aussi clair dans sa boule de cristal pour le dénouement des play-offs ? Les Play-Offs sont si imprévisibles que même la voyante s’est cassée la tête.

ELEVEN/DAZN et la Pro League ont également ajouté un challenge supplémentair à cette campagne. La mystérieuse "voyante" est une figure belge connue et avec les fans belges de football, nous allons chercher à démasquer son identité. Via une page d’accueil sur l’app DAZN, les fans de football peuvent participer et tenter leur chance de gagner une année de Jupiler gratuite. Tout au long de la campagne, des indices seront partagées lors des matchs en direct de Jupiler Pro League ou via les réseaux sociaux. Le 26 mai 2024, au terme du dernier match des Champions’ Play-offs, l'identité de cette personne mystérieuse sera partagée avec le grand public.