Pro League
La Volkswagen Supercup le 31 juillet
La Volkswagen Supercup entre le Club Brugge et la Royale Union Saint-Gilloise aura lieu le vendredi 31 juillet à 20h30. Les calendriers de la nouvelle saison de la Jupiler Pro League, de la Challenger Pro League et de la Lotto Super League seront dévoilés plus tard cette semaine. Les calendriers seront disponibles dans l’app Pro League dès le jeudi 18 juin à 13h00.
En Jupiler Pro League, le ballon roulera à nouveau le 7 août, tandis que la Challenger Pro League reprendra ses droits le week-end suivant. La Lotto Super League débutera lors du premier week-end de septembre.
La Volkswagen Supercup donnera le coup d'envoi officiel de la nouvelle saison le vendredi 31 juillet à 20h30 au Jan Breydelstadion du Club Brugge, champion en titre.
29 ambassadeurs de la Pro League à la Coupe du monde
Pro League
La Pro League et les syndicats préparent mieux les joueurs professionnels à leur après-carrière
Pro League
Georges-Louis Bouchez entre au Conseil d'Administration de la Pro League
Pro League
Le Club Brugge à nouveau sacré meilleur centre de formation de Belgique
Pro League