FR
Challenger Pro League

Update calendrier pour les journées 18 et 21 de Challenger Pro League

En raison des mauvaises conditions météorologiques de la semaine dernière, quatre matchs de la 18e journée ont dû être reportés. Ces rencontres auront lieu les 7 et 14 février, avec un coup d'envoi à 20h à chaque fois. Ces nouveaux moments bousculent également la 21ème journée.

Après concertation avec la police, les clubs et le détenteur des droits, le manager du calendrier a trouvé de nouveaux moments pour tous les matchs reportés de la 18ème journée. Lommel SK - K. Beerschot VA, FCV Dender EH - RFC Seraing et RSCA Futures - RFC Liège se tiendront le mercredi 7 février. Francs Borains - KV Oostende aura lieu le mercredi 14 février. Le premier coup de sifflet de tous ces matchs en retard retentira à 20h00.

Afin de permettre aux clubs de disposer d'un temps de repos et de préparation suffisant entre les matchs - les règles de l'UEFA imposent au moins 48 heures -, les horaires de nombreux matchs de la 21ème journée changent également. Seuls les duels RSCA Futures - RFC Seraing et K. Beerschot VA - SL16 FC conservent leur slot horaire. 

Le nouveau programme de la 21ème journée de la Challenger Pro League :