Fantasy Pro League : comment tirer le meilleur parti des boosters uniques ?
La Fantasy Pro League ne consiste pas seulement à sélectionner les joueurs les plus performants lors de chaque journée de championnat. Vous devez également utiliser vos boosters de la manière la plus efficace possible. En utilisant ces bonus de manière stratégique et judicieuse, vous prendrez un avantage considérable sur vos concurrents.
Effectuer le bon transfert chaque week-end pour aligner les 11 meilleurs joueurs, c’est le plus important en Fantasy Pro League. Mais il existe également trois boosters qui peuvent augmenter votre score. Chaque booster ne peut être utilisé qu'à une seule reprise au cours de la compétition régulière. Dès que vous en avez choisi un et que vous avez confirmé votre équipe, cela est irréversible. Une mûre réflexion est donc primordiale pour l’utilisation d’un booster.
C’est chouette aussi sur le banc
Vos remplaçants ont eu un week-end productif et ont donc obtenu des scores élevés ? Malheureusement, leurs points ne comptent pas dans votre total. C'est un peu énervant, non ? Avec le booster "remplaçants", leurs prestations sont prises en compte dans le décompte final.
Vous n'arrivez pas à sélectionner 11 joueurs parmi votre groupe de 15 lors d’une journée de championnat spécifique ? Vous pensez qu'ils vont tous marquer des points ? Ce bonus peut alors vous aider.
Ô capitaine ! Mon capitaine !
Votre capitaine vous fait toujours gagner le double de points. Mais avec le booster "capitaine triplé", il triple son score. Cela peut être positif, mais aussi négatif. Pourquoi négatif ? Si le score de votre capitaine est négatif, son score négatif sera également multiplié par trois.
Il est donc conseillé de donner le brassard à votre attaquant et d'utiliser ce booster lorsqu'il affronte une défense assez faible. Qui sait, il pourrait alors mettre un hattrick. Pour le vice-capitaine, ce booster ne compte pas !
Un joker pour tout changer
Certains joueurs de votre équipe ont des difficultés durant la période de transfert ? Ou bien la moitié de votre effectif se trouve à l’infirmerie ? C'est le bon moment pour utiliser votre "joker". Avec ce booster, vous pouvez effectuer un nombre illimité de transferts et rebâtir complètement votre équipe.
Après la journée où vous l'avez utilisé, vos transferts sont conservés. Gardez alors ce booster jusqu'à ce que vous en ayez vraiment besoin. Ceci afin d’éviter de mauvaises surprises.