Skip to main content
FR
Pro League

Les Pro League Awards le 27 mai au Silt de Middelkerke et vous pouvez y assister !

Le lundi 27 mai, les Pro League Awards marqueront la fin d'une saison de football captivante. Cela se fera avec style dans l'élégant Silt, le nouveau casino de Middelkerke. Les fans pourront suivre notre cérémonie de remise des prix en direct via nieuwsblad.be et VRT MAX ou acheter eux-mêmes des tickets pour y assister !

Lorin Parys, CEO de la Pro League : "Ensemble avec les clubs, les joueurs, les partenaires et les fans, nous clôturons la saison en beauté avec les Pro League Awards. Le Silt de Middelkerke avec la mer en arrière-plan forment une toile de fond magnifique, à la hauteur de la saison Grand Cru que nous célébrons. Le show, soutenu par une chorale de gospel, sera un divertissement haut de gamme. Et les 600 invités présents ne seront pas les seuls à en profiter cette année. Grâce à nos partenaires médias, vous pourrez découvrir chez vous, en livestream, qui recevra les prix de la saison. Cette année, nous ouvrons également les portes aux fans. En collaboration avec le Silt et la commune de Middelkerke, nous sommes impatients d'accueillir tout le monde le 27 mai !”

Jean-Marie Dedecker, bourgmestre de Middelkerke : "Le choix du Silt est symbolique du renouveau que connaît actuellement notre football. Surtout sur le plan sportif. Le Silt respire le renouveau avec une touche de classe pure. Saison après saison, nous avons droit à du suspense jusqu'à la fin. De plus en plus d'équipes challengent les clubs du top. J'apprécie le fait que les entraîneurs mettent de plus en plus de jeunes talents formés au club sur les feuilles de match. Et sur la scène européenne, nous jouons notre rôle chaque année. Je constate que la Pro League s'efforce de poursuivre cette innovation. Non seulement sur le plan sportif, mais aussi sur le plan social et en termes d'infrastructures. Nos joueurs qui vivent leur passion chaque semaine le méritent. Les supporters qui soutiennent chaque semaine leur club favori le méritent. Les dirigeants de club et les entraîneurs qui s'investissent à fond le méritent. Je suis donc fier que Middelkerke soit la commune hôte des Pro League Awards".

Lors des Pro League Awards, ce sont les joueurs et les entraîneurs eux-mêmes qui décident des vainqueurs. La reconnaissance des concurrents sur le terrain, qui sont les mieux placés pour évaluer les qualités et les performances, est ce qui a le plus de valeur. Il n'y a que pour le plus beau but que nous comptons sur les fans ! Plus d'informations sur ce sujet plus tard. 

Ces huit prix individuels seront décernés le lundi 27 mai :

  • Jupiler Pro League Player of the Season;
  • Challenger Pro League Player of the Season;
  • Lotto Super League Player of the Season;
  • Nieuwsblad Talent of the Season; 
  • Goal of the Season;
  • Coach of the Season;
  • Referee of the Season;
  • FSR Project of the Season.

Nous ouvrons le spectacle à 20h45 et invitons les plus grandes stars du football d'hier et d'aujourd'hui à monter sur scène. L'une pour remettre les prix, l'autre pour les recevoir. Grâce à une chorale gospel, à un contenu vidéo fort et à une foule de beaux invités, la soirée promet d'être exceptionnelle. 

Une soirée que les fans ne devront pas manquer, car ils pourront suivre le show en direct du début à la fin sur nieuwsblad.be et VRT MAX. En outre, les supporters peuvent acheter leurs propres tickets VIP pour vivre les Pro League Awards de la réception à l'afterparty. Ils pourront ainsi rencontrer les joueurs phares de la saison écoulée et les autres figures du football belge.

  

Merci aux photographes Stefan Steenkiste et Ben Wylin.