FR
Pro League

Pieter De Windt opte pour la Pro League en tant que directeur Médias, Marketing & Commercial

Pieter De Windt est le nouveau directeur Médias, Marketing et Commercial de la Pro League. Pieter quitte Sporza, où il était rédacteur en chef depuis 2014 et donc responsable final de l'offre de Sporza à la télévision, à la radio et en ligne.

Pieter De Windt a débuté sa carrière sur la chaîne régionale ROB-tv, où il est devenu rédacteur en chef. En 2006, la VRT l’attire et le désigne rédacteur en chef de Sporza. Du côté du boulevard Reyers, Pieter a également acquis de l'expérience en tant que rédacteur en chef de Sporza et était responsable du talk-show Café Corsari.

À partir du 1 février 2024, Pieter De Windt va renforcer le management de la Pro League. Lorin Parys, CEO de la Pro League : « Nous sommes ravis que Pieter soutienne l'ambition de la Pro League de devenir une entreprise leader dans le domaine du divertissement sportif. Grâce à son expertise journalistique et à sa connaissance du marché des médias, nous pourrons encore mieux servir nos fans à l'avenir. Pieter sera responsable de la poursuite du développement de nos marques, événements et partenariats. Il se concentrera également sur la négociation d'un nouveau contrat de droits média ».

Pieter De Windt : « Après un premier entretien, j'ai été frappé de voir à quel point j'avais envie de commencer à travailler au sein du football belge. En tant que fan de football et joueur amateur, j'ai grandi sur et en dehors du terrain et je sais à quel point le football belge peut déterminer l'humeur et la semaine de travail de nombreuses personnes. Pouvoir contribuer à cette histoire et à cette dynamique est un défi que j'ai vraiment envie de relever ».

Pieter De Windt, l'année passée dans "X and O's".