Skip to main content
Lotto Super League

Premier titre en Lotto Super League pour OH Leuven

Pour la première fois de son histoire, OH Leuven est sacré champion en Lotto Super League. À l’issue de la dernière journée, les joueuses de l'entraîneur Arno Van Den Abbeel terminent à la première place.

OH Leuven et le RSC Anderlecht ont débuté les play-offs avec le même nombre de points. Cette passionnante lutte au coude-à-coude a désormais rendu son verdict et ce sont les Louvanistes, avec comme joueuses phares Hannah Eurlings, Aurélie Reynders et Julie Biesmans, qui l’ont emporté. 

La décision est tombée lors de la dernière journée de championnat. OHL s'est imposé à Den Dreef face au RSC Anderlecht, recordman du nombre de titres. Il s’agit du premier titre pour les Louvanistes tandis que le RSC Anderlecht passe à côté d’un huitième titre consécutif. 

OH Leuven peut se préparer pour les tours préliminaires de l'UEFA Champions League. En tant que vice-champion, le RSC Anderlecht a un ticket en poche pour les préliminaires de l'UEFA Europa Cup, une toute nouvelle compétition européenne féminine.