Skip to main content
Croky Cup

Tirage au sort des quarts de finale avec RSC Anderlecht - KAA Gent

Les quarts de finale de la Croky Cup s'annoncent spectaculaires. Le tirage au sort effectué jeudi soir après le match KRC Genk - RSC Anderlecht a donné lieu à plusieurs duels passionnants, avec notamment Sporting Charleroi – Club Brugge et RSC Anderlecht - KAA Gent comme plus belles affiches.

Voici les résultats du tirage au sort des quarts de finale :

  • Sporting Charleroi – Club Brugge - le vainqueur joue d'abord à domicile en demi-finale 1
  • FCV Dender EH - Royale Union Saint-Gilloise - le vainqueur joue d'abord à l'extérieur en demi-finale 1
  • RSC Anderlecht - KAA Gent - le vainqueur joue d'abord à domicile en demi-finale 2
  • Royal Antwerp FC - RAAL La Louvière - le vainqueur joue d'abord à l'extérieur en demi-finale 2

Les quarts de finale de la Croky Cup sont prévus les 13, 14 et 15 janvier 2026. Les horaires exacts des deux tours seront annoncés le vendredi 12 décembre.

Les matchs aller des demi-finales auront lieu les 3, 4 et/ou 5 février 2026. Les matchs retour se dérouleront une semaine plus tard, les 10, 11 et/ou 12 février 2026.

Suivez tous les updates de la Croky Cup via les canaux officiels de la Pro League. Vous pouvez revoir tous les temps forts des seizièmes de finale dans l'app de la Pro League.

Le RSC Anderlecht s’impose face au KRC Genk après prolongation

Après les qualifications du FCV Dender EH, de la RAAL La Louvière, de l’Union Saint-Gilloise, du KAA Gent, du Royal Antwerp FC et du Club Brugge pour les quarts de finale, le Sporting Charleroi et le RSC Anderlecht ont eux aussi rejoint les huit derniers. Charleroi s’est imposé 2-0 contre le KV Malines, grâce à des buts de Guiagon et de Nzita.

Dans le dernier huitième de finale, le KRC Genk et le RSC Anderlecht étaient à égalité après 90 minutes. Karetsas avait ouvert le score, mais Bertaccini a égalisé en fin de match. Il a donc fallu jouer les prolongations dans lesquelles Hazard a marqué sur penalty et Kanaté a fini une contre-attaque. Les Mauves et Blancs se sont imposés 1-3.